2
Luc  L.
“ Suivi de candidature ”

Luc L. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 11/09/2017
35
1
Je fais suite à ma candidature (Réf. REC00001070) et je vous confirme mon vif interêt pour le poste proposé. Actuellement chef d'entreprise (groupe Vinci Energies) et dans les métiers de l'énergie depuis 20 ans, j'ai donc une forte sensibilité aux problématiques environnementales. Les valeurs ainsi que l'ambition du groupe SUEZ sont celles auxquelles j'adhère également. Je vous remercie de m'indiquer si le poste est toujours à pouvoir et je reste bien entendu à votre disposition pour échanger plus en détails sur mes motivations.
le 04/10/2017
Responsable Recrutement Et Relations Ecoles, SUEZ

Bonsoir Luc,
Nous apprécions l’intérêt que vous portez à notre groupe et la motivation dont vous faites preuve. Notre processus de recrutement répond aux standards exigés en vigueur et est reconnu par la Certification Top Employeur.

Si aucun retour ne vous est fait pour le moment, cela signifie que le processus est toujours en cours, notamment l’étape de l’analyse des candidatures reçues.

Bien cordialement,

À bientôt sur notre site www.suez.com 

Compléter cette discussion

SUEZ

Expert des métiers de l’eau et des déchets depuis 150 ans, présent sur les 5 continents, SUEZ met toute sa capacité d’innovation au service d’une gestion performante et durable des ressources.