2
Cécile R.
“ Quels sont les enjeux RH de demain? ”

Cécile R. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 17/11/2017
88
1
Bonsoir,
Je me permets de prendre contact avec vous après avoir postulé il y a quelques jours au poste de RRH sur Toulouse.
Le périmètre du poste me semble réellement proche de mon domaine de compétences et m'intéresse tout particulièrement.
Aussi, je souhaitais en savoir plus sur vos enjeux RH à venir. De ce que je peux voir sur votre site internet, la conduite du changement semble primordiale mais peut-être pouvez-vous m'en dire plus sur les problématiques rencontrées/à venir dans ce contexte...
Je vous en remercie et reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Cécile REGNIER
ceceregnier@hotmail.fr 
0661569639
le 25/11/2017
Responsable Recrutement Et Relations Ecoles, SUEZ

Bonjour Cécile,
Travailler chez SUEZ, c’est agir pour l’avenir de la ressource, inventer son métier pour demain, s’ouvrir à la richesse de la coopération, donner une perspective dynamique à sa carrière, s’épanouir professionnellement et personnellement.
L’innovation et la transformation digitale de nos organisations rythment l’évolution de nos méthodes de travail et engage chacun d’entre nous à faire de SUEZ un groupe différenciant et dynamique. La diversification de nos profils et la mobilité sont des atouts majeurs dans cette transformation.
Nous sommes fiers d’accompagner, avec chacun de nos collaborateurs, la révolution de la ressource.
A bientôt Cécile

Compléter cette discussion

SUEZ

Expert des métiers de l’eau et des déchets depuis 150 ans, présent sur les 5 continents, SUEZ met toute sa capacité d’innovation au service d’une gestion performante et durable des ressources.